mardi 16 octobre 2007

Le "1er D-Bag Auvergnat", ça c'est du bon !!!!!

Le "1er D-Bag Auvergnat", ça c'est du bon !!!!!

C'est aussi énorme que les largages en Suisse, sauf que c'est chez nous !!!!!!

Bon, Fyingbobo a juste eu une petite cravate à l'ouverture, mais après être remonté au déco pour plier et larguer Benji, ce dernier est resté pendu par un largueur qui a décidé de ne pas se déclencher !

Du coup Benji a dû rester pendu au D-Bag jusqu'à l'atterro !!!!!

Oh mais on l'connaît notre Benji, dès qu'y aura une bonne journée, il refera clic-clic.......mais symétriquement cette fois !!!!!

Pas de photo du D-Bag râté de Benji car j'avais un RDV, désol', ce sera pour la prochaine fois !!!!

Benji et Flyingbobo tiennent à remercier Xav' pour le bi, Pascal "Coconut" pour l'aide au déco et Guig's remercie Speed Fredo pour le biplace "prises de vues".......

Merci à tous et à bientôt pour d'autres largages.....

1 commentaire:

flyingbobo a dit…

y'a eu deux grands moments dans mes 10 de vol libre au puy de dôme :

- premier soaring en mini-voile avec mon pote PJ au sommet par 45 de Zef le 4 novembre 2006

- premier largage en D-bag avec mon pote Benji le 8 octobre 2007

2 moments FORTS et à chaque fois TT là mon POTE Guig's

QUEL PARTAGE !!!